À Antibes : où trouver des plats à emporter ?

Vous n’avez pas le temps de cuisiner alors que vous voulez profiter de la tranquillité et de l’intimité de votre chez-vous ? La solution c’est d’acheter des plats à emporter. À Antibes, vous avez un large choix. Dans cet article, trouvez quelques restaurants qui préparent des plats à emporter.

Le restaurant Albert 1er

Ce restaurant propose à ses clients des plats à emporter. Les fruits de mer et les grillades figurent parmi les plats les plus appréciés par les clients. Cela se justifie principalement par l’assurance de la fraicheur et de la qualité des produits que cette table des Antibes propose. Le prix du plateau de fruits de mer oscille entre 20 à 120 euros. En revanche, Albert 1er s’est aussi lancé dans le foie gras. À seulement 20 euros, les clients peuvent profiter de la saveur de la terrine de foie gras mi-cuit.

L’Oursin

Il s’agit d’un géant des fruits de mer installé sur la Rue de la république à Antibes. Bien que le cadre soit calme et agréable, les clients ont aussi la possibilité d’emporter leur plat à la maison. L’atout premier de L’Oursin c’est qu’il propose des produits de qualité à ses clients. À côté des poissons et fruits de mer, L’Oursin se spécialise aussi dans la réalisation des plats anglais.

La Brasserie L’Alcyon

Ce restaurant de l’Avenue Robert Soleau est spécialisé dans la cuisine française. Vous y trouverez mille façons de cuisiner le poisson et les fruits de mer. À manger sur place ou à emporter, le choix appartient aux clients.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.