Carnet d’adresse de restaurants à spécialité fruits de mer

Antibes est un véritable coin de paradis au nord de l’océan. Ainsi, elle dispose de produits de mer de qualité. C’est pour cela que de nombreux restaurants à Antibes se spécialisent dans le fruit de mer. Oursin, calmar et crevette se mangent sans modération.

Pour vous aider à profiter de la saveur des fruits de mer, voici quelques tables qui proposent des fruits de mer à  prix abordables à Antibes.

Les Pirates

C’est un restaurant implanté sur le Boulevard E. Baudoin. Avec une vue sur l’océan, la maison applique un tarif des plus bas sur le marché, car le menu est à seulement 30 euros. Les spécialités du restaurant Les Pirates sont les fruits de mer et les poissons. En revanche, si vous voulez manger italien à Antibes, vous êtes toujours à la bonne adresse.

Le festival de la mer

Auprès de ce restaurant installé sur le Boulevard du Président, c’est toujours le festival des fruits de mer ! Les mordues des fruits de mer sont bien servies, car crustacés, coquillage et oursin sont à l’honneur dans ce restaurant à Antibes. L’accueil reste aussi un atout majeur de cette table à Antibes. En effet, tout le personnel est au petit soin avec les clients.

Le Pijou Plage

Il s’agit d’un petit restaurant aménagé sur le Boulevard du littoral. Doté d’un cadre très calme, il est idéal pour les diners d’affaires et les diners en tête à tête. Le PIjou Plage est spécialisé dans la cuisine française et surtout dans les plats à base de fruits de mer.

http://www.restaurant-loursin.fr/les-meilleurs-restaurants-a-antibes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.