Des bars atypiques à Paris, que de bons plans pour vos sorties

Paris, la Ville lumière, ne manquera de vous étonner avec ses nombreux endroits insolites qui vous invitent inlassablement à faire la fête et à vous détendre de temps en temps. À part les grands restaurants et ses fameuses boîtes de nuit, Paris vous propose de découvrir l’univers du loisir et de l’amusement d’un tout nouvel œil avec ses bars atypiques. Des bars où vous pourrez déguster de délicieux boissons et cocktails dans une ambiance des plus insolites. Eh oui ! Les bars atypiques à Paris sont tous aussi originaux qu’étranges et ne désemplissent pas. Au contraire, les nouveaux venus sont des plus nombreux chaque jour. Alors, pour votre séjour dans la ville, pourquoi ne pas découvrir sans tarder ces bars insolites ?

Les bars atypiques à Paris : pour tous les goûts et toutes les envies

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec les bars atypiques à Paris, découvrez sur ce lien 5 bars atypiques a Paris.  Le concept un peu hors de commun qui spécifie chacun de ses endroits ne vous laissera pas indifférent. Eh oui ! Si vous avez une passion pour les chats, le Café des chats, ce bar insolite de la Rue Sedaine vous offre l’occasion de siroter vos breuvages tout en caressant des chats.

Encore plus loufoque ! Le bar Zéro Conduite vous emmène dans un univers qui vous fera revenir à votre enfance. Dans ce bas insolite où l’on redevient véritablement un enfant, on boit des cocktails dans un biberon.

Dans le cas où vous serez parmi ces passionnés de Mangas, le café Manga sera l’idéal pour vous. Mangas, jeux vidéo et Internet sont à gogo dans ce bar. Vous adorez fumer un peu de chicha de temps en temps ? À Paris, au Sahara Café, vous pourrez en fumer à volonté. Si vous avez envie de faire du catch, la Lucha Libre est faite pour vous. Dans ce bar, pour chaque verre acheté, c’est un ticket de combat offert. Alors, qu’attendez-vous pour enfiler votre combinaison mousse pour une partie de catch sur un véritable ring ?

Des bars où vous pourrez vous adonner à vos passions favorites

Les bars atypiques à Paris sont des lieux exceptionnels qui pourront vous faire vivre des expériences uniques. Des bars où vous pourrez, en même temps que boire, réaliser vos passions tout en vous amusant. Eh oui ! Comme dans ce bar insolite en plein Paris, Le Métro, où vous pourrez dessiner tous les mercredis à partir de 18h30. Vous êtes un peu dans l’ambiance rétro ? Le bar L’Arsouille vous plaira davantage avec son déco rétro et ses jukebox. Au Gossima Bar, entre deux pintes, optez pour un duel avec un de vos copains pour une partie de ping-pong.

Si vous êtes plutôt accros aux jeux de société, rencontrer de nouveaux adversaires au bar Le Nid, un bar où vous pourrez boire tout en jouant à différents types de jeux de société. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix parmi tous ces bars insolites pour une sortie originale pendant votre séjour dans la belle ville de Paris. A lire aussi : http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/des-bars-ephemeres-sur-les-toits-de-paris-24-06-2017-2137909_4.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.