Le restaurant La Gravette

Antibes est principalement connue pour la qualité de ses oursins. C’est ainsi que de nombreux restaurants de la région se spécialisent dans la préparation de l’oursin et autre fruit de mer. Pour apprécier la bonne saveur de l’oursin à Antibes, La Gravette propose des plats variés et succulents.

Le mot sur l’établissement

Le restaurant profite d’un environnement idéal pour les repas en famille et les diners d’affaires. En effet, il est installé au cœur de la ville fortifiée d’Antibes. Face au port d’Antibes derrière les remparts, les clients profitent d’une vue superbe sur l’océan et les embarquements.

Pour aller au restaurant La Gravette, vous devez vous rendre à la porte Marine. De là, vous allez apercevoir la terrasse de l’établissement. À l’intérieur, l’ambiance est conviviale et chaleureuse. Sur la terrasse, fraicheur et douceur sont les mots d’ordre.

Les spécialités du restaurant

La gravette

La Gravette est spécialisée dans la cuisine provençale et méditerranéenne. Pour réaliser les plats, le chef utilise des poissons frais et de bonnes qualités. Pour parfumer les préparations culinaires proposées aux clients, La Gravette utilise des herbes de Provence, cela relève un peu le gout du poisson.

Auprès de ce restaurant, on retrouve le poisson dans tous ses états : grillé, rôti ou à la vapeur.

Parmi les plats les plus appréciés par les clients figurent la soupe spécialité de la maison, le wok de gambas et l’aïoli qui est au menu tous les vendredis. La bouillabaisse qui est un plat typique de la Provence reste très appréciée par les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.