Focus sur le restaurant L’Oursin à Antibes

Antibes est connue pour la variété de ses fruits de mer comme l’oursin. C’est pour mettre en évidence cette richesse que le restaurant L’oursin à Antibes a ouvert ses portes.

Il s’agit d’un restaurant qui propose des plats à base de poissons et des fruits de mer.

L’emplacement parfait

L’Oursin est implanté au cœur de la ville d’Antibes sur la Rue de la république. Ainsi, il dispose d’une meilleure visibilité. Pour ce qui est de l’ambiance de l’intérieur du restaurant, L’Oursin qui se spécialise dans l’élaboration de plats à base de fruits de mer a adopté un style marin. En entrant dans le restaurant, on a l’impression d’être à bord d’un bateau. Durant les journées ensoleillées, les visiteurs peuvent profiter du beau temps et manger sur la terrasse.

Le bon prix

Même si vous avez un budget très restreint, au restaurant L’Oursin, vous pouvez profiter d’un menu complet. En effet, le menu varie entre 25 et 35 euros. L’avantage avec ce restaurant c’est qu’il applique aussi un tarif spécial pour les enfants. Ainsi, un menu pour enfant s’élève seulement à 10 euros. Ainsi, avec un budget de 15 à 30 euros, vous pouvez profiter de la saveur des fruits de mer à Antibes.

Les bons services

L’Oursin se démarque aussi par la qualité de son service. Dès leur arrivée, les clients sont tout de suite pris en charge. Sinon, L’Oursin a aussi bâti sa renommée sur la qualité des produits qu’il utilise. En effet, les fruits de mer utilisés sont tous frais. On peut y voir également un magicien qui fait l’animation pour les clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.