Les restaurants gastronomiques de Paris

Vous envisagez de séjourner à Paris très prochainement et vous êtes à la recherche des meilleurs restaurants dans la capitale. Vous trouverez à travers cet article une liste non exhaustive de quelques bonnes adresses de restaurants qui se trouve à Paris. Offrez-vous une escapade gustative mémorable au cœur de la Ville Lumière.

Le Relais du Parc (Paris 16e)

Parmi les bonnes adresses parisiennes à ne pas manquer, on retiendra « Le Relais du Parc ». Table distinguée de l’Hôtel Renaissance Le Parc, Le Relais du Parc vaut un détour gustatif. Il se trouve entre le Trocadéro et la place Victor Hugo. Cette adresse très gourmande ravira certainement toutes les papilles qui s’y aventurent. Vous y trouverez également un large choix de vins « au verre », AOC ou grands crus. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Voici quelques plats proposés par le restaurant pour vous donner un avant-goût : Agneau de l’Aveyron confit, Suprême de volaille fermière, fricassée d’haricots coco à la tomate, etc. Que du bonheur pour les fins gourmets !

Le 24 (Paris 8e)

Si vous êtes à la recherche d’un bon restaurant gastronomique à Paris lors de votre séjour sur mesure, ne manquez pas le restaurant « Le 24 ». Il se situe à quelques mètres du rond-point des Champs Elysées. Une fois au cœur du restaurant, vous serez certainement séduit(e) par son cadre feutré et convivial. Dans vos assiettes, vous ferez le tour du monde à travers les succulents mets, à la fois traditionnel et moderne. Une délicieuse cuisine vous attend dans ce beau restaurant au 24, rue Jean Mermoz, Paris 8e.

1 K Restaurant (Paris 3e)

1K… comme Inca ! Si vous êtes à la recherche d’un restaurant qui vous fera voyager au Pérou, rendez-vous dans le restaurant 1K. C’est l’un des rares restaurants péruviens de Paris. Il s’agit du restaurant du luxueux hôtel éponyme du Marais dans le 3e arrondissement de la capitale de l’Hexagone. L’établissement offre un superbe cadre ethnique avec ses beaux motifs décoratifs aux murs et aux plafonds. Ce qui fait le charme du lieu est également sa belle superbe terrasse. Un cadre en parfaite harmonie avec sa savoureuse cuisine inca revisitée.
Paris offre une large palette de restaurants. Du plus basique au plus sophistiqué, vous n’aurez que l’embarras du choix. Chacun trouvera certainement son bonheur une fois sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.